Inauguration de l’exposition Jean-Michel Basquiat à la FLV

ventousage et gestion de flux pour l'unauguration de l'exposition Basquiat

Totale Régie à la Fondation Louis Vuitton pour l’inauguration de l’exposition Basquiat

Totale Régie a mis en place un ventousage et une régie extérieure pour préparer et faciliter l’accès à l’inauguration de cette exposition. Lors de la soirée, plusieurs régisseurs ont géré et sécurisé le flux des arrivées et des départs des véhicules des invités et nombreux VIP.

Jean-Michel Basquiat, artiste fulgurant

Du 3 octobre 2018 au 14 janvier 2019, la Fondation Louis Vuitton expose l’un des artistes majeurs du XXe siècle. En une fulgurante carrière d’une dizaine d’années, Jean-Michel Basquiat est devenu  le leader du mouvement néo-expressionniste qui a vu le jour à la fin des années 70.

L’exposition nous fait parcourir l’ensemble de son travail à travers 120 œuvres réalisées entre 1980 et 1988. Un événement, puisque certains de ces tableaux sont présentés pour la première fois comme Riding with Death (1988).

Retrospective Egon Schiele

Au même moment la Fondation Louis Vuitton nous offre une rétrospective d’Egon Schiele, artiste autrichien du début du XXe siècle. Un génie, lui aussi à la carrière fulgurante, mort à l’âge de 28 ans. Il est l’un des artistes majeurs du mouvement expressionniste avec Gustav Klimt. Ce peintre très prolifique a laissé une œuvre qui n’a été réellement reconnue qu’à partir des années 1980.

Une exposition incontournable dans lieu d’exception !

Photo: Marie M. pour Totale Régie

Fermer le menu