Totale Régie à l’heure des défilés : ventousages et gestions de flux

gestion de flux par Totale régie _defilé Dior

Totale Régie à l’heure des défilés : ventousages, régies d’extérieur et gestions de flux au programme.

Après New York, Londres et Milan, Paris devient la Capitale de la mode !
La Fashion Week Mode Féminine automne-hiver 2020-21 qui se déroule du lundi 28 février au mardi 3 mars à Paris attire de plus en plus de monde. Les créateurs connus et moins connus organisent défilés et présentations dans les plus beaux et les plus insolites lieux parisiens.

Un programme intense pour les créateurs, les fashionistas et pour Totale Régie.

Soixante dix défilés et des présentations de collections pour lesquels les agences spécialisées dans la mode font appel à Totale Régie. Réserver et sécuriser les abords des lieux choisis c’est la mission de Totale Régie et ses équipes. Ventousages  pour faciliter les installations et les montages et des régies d’extérieur le jour J. En fonction des lieux des gestions de flux des invités sont mises en place.

Pour cette Fashion Week Automne Hiver 2020-2021, Totale Régie est à l’heure des défilés !

Ventousages et régies d’extérieur pour l’agence Bureau Betak, défilé DIOR au jardin des Tuileries, Kenzo, Isabel Marant, Nina Ricci, Schiaparelli ; Live Nation et Hedi Slimane donnent désormais rendez-vous aux Invalides pour CELINE. La Mode en Images pour les défilés Lanvin, Paco Rabanne ; Villa Eugénie pour Dries Van Noten, et Hermès à la Garde nationale… et bien d’autres encore…

Saison après saison, Totale Régie et ses équipes accompagnent les agences spécialisées dans la mode pour faire rayonner la mode et Paris.

Rendez-vous pour la prochaine Fashion Week parisienne en juin 2020 pour la Mode Masculine et début juillet 2020 pour La Haute Couture.

Fermer le menu