La Biennale Paris 2019

ventousage pour l'installation de la Biennale Paris 2019

Régie extérieure pour la Biennale Paris 2019

Totale Régie est invitée à assurer la régie extérieure pour l’installation de la Biennale Paris 2019 au Grand Palais. Elle ouvrira ses portes au public du 13 au 17 septembre 2019. Totale Régie a mis en place un dispositif de gestion des flux permettant la continuité du montage de l’évènement en assurant la sécurité de la course des parisiennes le dimanche 8 septembre.

Une gestion des flux préparée en amont avec la Biennale, la préfecture de police et Serge Celerin de SCE Performance a permis de  jumeler la phase d’installation de la Biennale, avec le passage de la course « La Parisienne » autour du Grand Palais. Divers points de filtrages ont permis à tous de poursuivre leur course en toute sécurité.

La mise en place de ces mesures particulières participent à la sécurité des dispositifs de grande ampleur.

La Biennale Paris : le grand salon d’art et d’antiquités parisien

Pour cette 31e édition, mise en scène par Vincent Darré, la Biennale se déroule sur cinq jours. Ce salon d’art parisien, rendez-vous des amateurs d’art et des collectionneurs présente des œuvres d’exception. Cette année, le Royaume de Bahreïn est le pays invité d’honneur. Une occasion pour découvrir plus d’une centaine d’œuvres d’artistes bahreïniens installées dans la nef du Grand Palais.
Un hommage est rendu à Carlos Cruz-Diez, artiste vénézuelien mort en juillet dernier à Paris. Théoricien de la couleur, il est un des acteurs majeurs de l’art optique ou art cinétique. « Transchromie », œuvre monumentale crée en 1965,  est exposée pour la première fois à Paris.

Totale Régie remercie le Syndicat National des Antiquaires pour sa confiance renouvellée.

Fermer le menu