Totale Régie à l’heure de la Fashion Week

La Fashion Week de Totale Régie

Deux fois par an depuis 1973, Paris attire les regards du monde entier lors de la Fashion Week.
Les agences événementielles spécialisées dans la mode (La Mode en ImagesBureau BetakVilla EugénieEyesight Group, OboNapoléon … entre autres ) créent des décors de plus en plus incroyables pour servir d’écrins aux défilés. Ces agences ont une nouvelle fois fait confiance à Totale Régie.
En charge du ventousage, de la régie extérieure et la gestion du flux des invités et VIP lors des défilés, Totale Régie est également en amont sur certains sites pour faciliter le montage des structures ou l’installation des décors.

La mode masculine pour l’automne-hiver 2019-2020

Du 15 au 20 janvier 2019, les défilés du prêt-à-porter masculin automne-hiver 2019-2020 ont dévoilé les tendances à venir.

À retenir, le premier défilé Homme à Paris au siège de l’UNESCO de la marque espagnole Loewe par  J.W. Anderson. Kris Van Assche a présenté sa première collection pour la maison Berluti à l’Opéra Garnier. Pour sa deuxième collection Dior Homme, Kim Jones a offert un moment de mode inoubliable sous un chapiteau gigantesque tendu de tissu noir, installé sur le champ de Mars. Et, sous le feu des projecteurs, le talentueux Hedi Slimane a clos la semaine de la mode masculine en présentant sa première collection Celine Homme, place de la Concorde. Totale Régie y était !

La Haute Couture Printemps/Été 2019 : du 21  au 24 janvier 2019

La semaine de la Haute Couture est la plus prestigieuse de l’année. Rappelons-nous que la Haute Couture est exclusivement parisienne et l’appellation « Haute Couture » réservée à peu de maisons. Totale Régie était en régie extérieure pour les défilés de ces luxueuses maisons de couture : Christian Dior, Georges Chakra, Azzaro, Giorgio Armani Privé, Maison Margiela, Elie Saab, Jean-Paul Gaultier, Zuhair Murad, Valentino, Guo Pei et Balmain.

Jeudi 24 janvier, huit maisons de haute joaillerie présentaient leur collection pour clôturer cette semaine dédiée à la Haute Couture.
Création et savoir-faire étaient une nouvelle fois au rendez-vous !

photo : Marie L.

Fermer le menu