Fashion Week Printemps/Été 2019

defile Dior fashion week regie exterieure

La Fashion Week, une parenthèse spéciale à Paris

Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week fait vibrer Paris au rythme des défilés. Une semaine dédiée à la mode qui commence bien avant pour Totale Régie.
Pour les quelques minutes magiques des défilés, une à deux semaines sont parfois nécessaires pour l’installation des décors de plus en plus incroyables imaginés par des agences prestigieuses : La Mode en Images, Bureau BetakOBOVilla EugénieLive Nation en autres…

Totale Régie dans l’effervescence de la Fashion Week

Comme à chaque Fashion Week, Totale Régie en charge du ventousage et de la régie extérieure pour le montage de nombreux défilés, gère les arrivées et les départs des VIP venus assister aux shows.
Des défilés très attendus ! Maria Grazia Chiuri ouvre la Fashion week avec le défilé Dior à l’hippodrome de Longchamp par Bureau Betak. Hedi Slimane dévoile sa première collection pour Celine dans un décor somptueux monté aux Invalides par la production Live Nation.
Anthony Vaccarello pour Saint-Laurent choisit de défiler sur l’esplanade du Trocadéro face à la Tour Eiffel,  Balenciaga à la Cité du Cinéma, Hermès à l’Hippodrome de Longchamp, Chloé à La Maison de la Radio,  LOEWE à l’Unesco, première collection de Yolanda Zobel chez Courrèges rue François 1er. Sans oublier L’Oréal Paris réunissant les égéries de la marque sur un podium flottant au port de Solférino.… Et beaucoup d’autres dont le défilé Gucci au mythique PALACE  lui aussi très attendu !

La Fashion week c’est achevée mardi 2 octobre par le Défilé Vuitton Femme à la Cour Carrée du Louvre. Totale Régie gérait les arrivées et départs des VIP pour La Mode en Images.

Rendez-vous en janvier 2019 pour la Mode Homme suivi par la Haute Couture !

photo: JP L.

Fermer le menu