Fashion Week janvier 2018 : Mode Masculine & Haute Couture

fashion week totale regie

La Fashion Week de Totale Régie

Totale Régie était au cœur de l’action pour les Hommes du 16 au 21 Janvier (collection Automne/Hiver 2018-19) et la Haute Couture du 22 au 25 Janvier (collection Printemps/Eté 2018). Interlocuteur pour le ventousage, la régie extérieure , la gestion des flux et l’accueil VIP , Totale Régie a réussi ses challenges en période de transition pour les démarches d’autorisations.

Défilés Homme Automne/Hiver 2018-2019 : Paris en force !

Le calendrier des défilés dans la capitale française n’a jamais compté autant de shows et de présentations de toute l’histoire de la mode masculine. La capitale française attire aujourd’hui de jeunes talents de toutes les nationalités autant que les « grands » de la mode.

Haute Couture Automne/Hiver 2018-2019 : effervescence et minutie

La semaine de la haute couture est la plus prestigieuse de l’année. Les collections sont faites de créations réalisées à la main et sur mesure. Celles-ci nécessitent jusqu’à 800 heures de confection pour une robe Dior haute couture…

Création, savoir-faire, tendance et précision étaient bien au rendez-vous parisien. Pour le bonheur des fashionatas et ce durant quatre journées de défilés et d’évènements, shows, after-shows nocturnes et expositions artistiques de grande envergure. En amont, pendant et en clôture des opérations, Totale Régie participe de façon intégrante au bon déroulement de ce calendrier prestigieux.

Prochain rendez-vous parisien : retrouvez-nous du 26 Février au 06 Mars 2018 pour la mode FEMME (collections Automne/Hiver 2018-19).

Fermer le menu